L'école des arts
Bienvenue dans ta nouvelle école cher étudiant ou professeur! Ici, tu trouveras tout ce dont tu auras besoin, et plus encore! Viens nous montrer ta vraie personnalité! *Interdit au 15 ans et moins*


Dans cette école, rien n'est impossible. Que vous désirez devenir chanteur, danseur, photographe ou autre, cette école est pour vous. Entrez dans un monde où rien n'est tabou. Assumez-vous tel que vous êtes!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Joey Anderson
♔ Fondatrice [Création]
avatar

Messages : 253
Bonus : 381
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Quelque part

Votre personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Contexte   Sam 18 Fév - 22:07


Bienvenue sur


l'École des Arts.



New-York... Une si grande ville. Ici, tout est possible. Les soirées sont mouvementées. Il ne manque jamais d'action, il y a toujours quelque chose à faire. C'est l'endroit idéal pour se faire sa propre personnalité, et sortir du lot. Qu'attendez-vous? Montrez-vous sous votre vrai jour!

Il y eu, à l'époque, un jeune homme passionné d'art. Pendant des années, il confectionna et exerça tout ce qui touchait aux arts. Arts physiques, dramatiques, plastique, etc. Voulant transmettre ces magnifiques valeurs aux jeunes, il décida de fonder une école des arts. Bien que le projet eu plusieurs objections et problèmes, il ne lâcha pas prise. Ce fut le jour de son accident de voiture, que le projet qu'il chérissait et défendait a finalement trouvé son aboutissement. L'école fut rapidement construite. Il fut facile pour les gens de l'époque de choisir le nom de cette école, la passion de cet homme qui avait tant investi d'énergie dans ce dossier, les arts. L'école des arts. Quelques années plus tard, l'école fut achevé et a ouverte ses portes pour accueillir plusieurs élèves et enseignants.

Depuis ce jour, les élèves prennent parfois le relaie des professeurs, enseignant à leur tour. Depuis 30 ans maintenant, le sentiment d'appartenance à notre école est toujours aussi fort.

Revenir en haut Aller en bas
http://ecoledesarts.forumecole.com
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des arts :: Les papiers importants :: Les règles de l'école-
Sauter vers: